Les dix commandements du blog

Par Mathis, Amélie, Allan et Zoé, les ‘tits journalistes de la Marelle


"J’ai droit, j’ai pas droit"


Un blog peut être lu par la terre entière, mais nous les ‘tits journalistes de la Marelle, on s’adresse à nos parents, et aux copains copines.

On n’écrit pas n’importe quoi sur un blog, il est interdit d’insulter, de dire des injures, ou des gros mots. On respecte les autres, pour que les autres nous respectent!

Nous devons demander l’autorisation aux parents :

- pour mettre des photos de nous sur le blog.

- pour mettre des vidéos de nous sur le blog.

On ne doit pas donner son nom de famille, son adresse, sa ville, son téléphone sur un Blog, et on ne doit pas donner ceux des autres !

On n’a pas le droit d’utiliser des chansons, ou des films, sans l’autorisation des artistes qui les ont créés.

Pour mettre de la musique sur mon Blog, j’utilise de la musique libre de droit, que je peux trouver sur internet.

Les commentaires que vous posterez devront être respectueux et sans gros mots ou injures.

Merci à tous de votre visite et bonne lecture.

Les ‘tits journalistes de la Marelle.

Le 28 octobre 2009

mercredi 28 octobre 2009

..."mon fidèle Jacouille!!"



le Vendredi 24 juillet 2009 au Gros Chigy

Nous voici au château des chevaliers, et nous assistons à un combat de chevaliers.
Au début on nous a construit des armes et des boucliers.
Au début nous avons fait des jeux. Et il y avait des WC de l’ancien temps avec de la sciure.
A la fin on a eu des diplômes. Et nous sommes partis en car.
Et on a aimé.

Par Allan, Mathis et Zoé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Marelle Copyright © 2009 Flower Garden is Designed by Ipietoon for Tadpole's Notez Flower Image by Dapino